La Fondation Canadienne des relations raciales est le principal organisme du pays à se consacrer à l'élimination du racisme et toutes les formes de discriminations raciales dans la société canadienne

APPEL À CONTRIBUTION - PROJET DE LOI No 21: LOI SUR LA LAÏCITÉ DE L’ÉTAT

Directions, la revue en libre accès de la Fondation canadienne des relations raciales, s’adresse aux chercheurs et aux organisations communautaires souhaitant diffuser les résultats de leurs initiatives de recherches et publier des articles et des opinions traitant de l’élimination du racisme et de la discrimination. La revue Directions recherche activement des contributeurs qui désirent partager leur expertise et diffuser leurs résultats de recherche.

Nous sommes le Canada

Gloria Kagawa, Artiste visuelle engagée

La Fondation canadienne des relations raciales est fière de présenter le projet Nous sommes le Canada – We are Canada

APPEL AUX ARTICLES - PROJET DE LOI 21: LOI SUR LA LAICITÉ DE L'ÉTAT

Le 16 juin 2019, l’Assemblée nationale du Québec adoptait le projet de loi 21. Les détracteurs du projet de loi 21 affirment qu’il nuit à la pratique de la religion et place les membres de certaines communautés religieuses dans une position intenable en leur imposant de choisir entre leur religion et leur emploi. Nous vous invitons à partager votre opinion avec nos lecteurs.

La Fondation canadienne des relations raciales annonce le parrainage d’un nouveau projet : diversityvotes.ca.

• Mises à jour récentes de la Fondation canadienne des relations raciales
  • Default
  • Title