Catégorie: Reports | Rapports
Pages: 26
Localisation: CRRF
Année: 1998
N° catalogue: RPT.B3224.1998
Note: Prepared for Chief Wilson Bearhead, Jim Gatensby, Mary P. Rain, and Betty Rain

Vues: 1024

Révisions

During the period November 16, 1997 to March 17, 1998, twenty-six males and females aged 20 to 44 years participated in the Paul Band First Nation General Education Development High School Diploma program for adult students. Of those 26 participants, 19 passed all five GED tests and obtained their high school diplomas passed three of the five tests, one passed two tests, whereas two did not pass any tests.

The mean educational attainment level during pre-testing which occurred during the first week of classes for those who participated in the Paul Band GED program Grade 8.8 in reading, whereas the values for spelling and arithmetic were 8.4 and 7.4 respectively. Nineteen of the participants obtained their high school diploma showing that the goals for this project were met and that they felt a sense of achievement in completing the educational program.

 

Du 16 novembre 1997 au 17 mars 1998, 26 hommes et femmes âgés de 20 à 44 ans ont participé au programme menant au diplôme menant au diplôme d’enseignement secondaire pour le développement de l’enseignement général de la Première nation Paul Band. Sur ces 26 participants, 19 ont réussi les cinq tests GED et ont obtenu leur diplôme d'études secondaires trois de ces cinq tests, un a réussi deux tests, tandis que deux n'ont pas passé de test.

Le niveau moyen de scolarité atteint au cours de la phase de pré-test, atteint au cours de la première semaine de cours pour ceux qui ont participé au programme GED de Paul Band en 8e année en lecture, alors que les valeurs en orthographe et en calcul étaient respectivement de 8,4 et 7,4. Dix-neuf des participants ont obtenu leur diplôme d'études secondaires, ce qui montre que les objectifs de ce projet ont été atteints et qu'ils ont ressenti un sentiment d'accomplissement dans la réussite du programme éducatif.

 

Disponible en anglais seulement.

Étiquettes: Research   Aboriginal  
Date de publication: