Catégorie: Reports | Rapports
Pages: 55
Localisation: CRRF
Année: 2008
N° catalogue: RPT.Sca22.2008
Note: Submitted to the Independent Police Review Director of Ontario and to the Attorney General of Ontario

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Révisions

Quoted from the executive summary of the report:

"Scadding Court Community Centre (SCCC) and partners of the Community Education and Access to Police Complaints (CEAPC) Paternship hosted a community-led Bill 103-Summit in Toronto from September 24th to 26th, 2008. The purpose of the Summit was to inform the development of regulations that will shape the new police complaints system.

The organizers of the Bill 103 - Summit sought to create an opportunity for the three pillars of community, police and government to engage in constructive dialogue through equitable and meaningful participation that will support the development and eventual implementation of a police complaints system that reflects the priorities of all parties involved.

"This report reflects the recommendations generated at the Summit on how communities can be a part of and interact with the new system, with a focus on transparency, accessibility, accountability, and public support and education. These recommendations have come out of the dialogue that took place at the Summit and do not document or reflect the specific views or opinions of individual delegates or groups participating in the Summit."

 

Extrait du résumé du rapport:

"Le centre communautaire Scadding Court (SCCC) et les partenaires de la paternité pour l'éducation communautaire et l'accès aux plaintes contre la police (CEAPC) ont accueilli un projet de loi 103-Summit dirigé par la communauté à Toronto du 24 au 26 septembre 2008. Le but de ce sommet était d'informer l'élaboration de règlements qui façonneront le nouveau système de traitement des plaintes contre la police.

Les organisateurs du projet de loi 103 - Sommet ont cherché à créer une occasion pour les trois piliers de la communauté, de la police et du gouvernement d’engager un dialogue constructif par le biais d’une participation équitable et significative, qui soutiendra l’élaboration et la mise en œuvre éventuelle d’un système de traitement des plaintes contre la police reflétant les priorités. de toutes les parties impliquées.

"Ce rapport reflète les recommandations formulées au Sommet sur la manière dont les communautés peuvent faire partie du nouveau système et interagir avec ce dernier, en mettant l'accent sur la transparence, l'accessibilité, la responsabilité, ainsi que le soutien et l'éducation du public. Ces recommandations sont issues du dialogue se sont déroulés au Sommet et ne documentent pas ni ne reflètent les points de vue ou les opinions spécifiques de délégués ou de groupes participant au Sommet. "

Disponible en anglais seulement.

Date de publication: