A Background Paper Prepared for the Standing Committee on Equality / Document de référence préparé pour le Comité permanent sur l'égalité
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This article stems from significant increases made to law school tuition by the University of Toronto and Queen's University in 2003. This article provides information on how to create a methodology to assess the impact that these tuition hikes could potentially have on underrepresented communities. As quoted in the paper:
"Following a discussion on current research identifying the needs of students from diverse communities, the paper will examine concerns regarding methodologies to gather information from data sources, and discuss a set of values that may be of use in developing strategies based on the data recieved."
Cet article découle des augmentations importantes des études de droit des universités de Toronto et de Queen's en 2003. Cet article explique comment créer une méthodologie permettant d’évaluer l’impact que ces hausses pourraient avoir sur les communautés sous-représentées. Comme cité dans le papier:
"Après une discussion sur les recherches en cours identifiant les besoins des étudiants de diverses communautés, le document examinera les préoccupations concernant les méthodologies permettant de collecter des informations à partir de sources de données et discutera d'un ensemble de valeurs pouvant être utiles pour développer des stratégies basées sur les données reçues. "
(En Anglais Seulement)