Catégorie: Reports | Rapports
Pages: 112
Localisation: CRRF
Année: 1977
N° catalogue: RPT.El598.1977
Note: Published by the Metro Task Force on Human Relations

Vues: 998

Révisions

This report, submitted to the Metro Task Force on Human Relations by Dr. Inez Elliston, asked the important questions about racism in schools and whether racial violence is increasing in schools.

The question to ask is whether or not racial discrimination and violence in the school community are linked. Combating racism is a major contributor to resolving certain aspects of the problem. Education, socialization, and education and training are additional aspects that might create an awareness of the issue and assist in resolving the problem.

Appendixes included are Recommendations for The Final Work-Group on Multiculturalism of the Toronto Board of Education and the Commissioner's Letter and Survey Instrument. 

This is an in-depth study that was undertaken in 1977.

Ce rapport, présenté au groupe de travail sur les relations humaines dans le métro par le Dr. Inez Elliston, posait des questions importantes sur le racisme dans les écoles et sur la question de savoir si la violence raciale augmente dans les écoles.

La question à se poser est de savoir si la discrimination raciale et la violence dans la communauté scolaire sont liées ou non. La lutte contre le racisme est un facteur majeur dans la résolution de certains aspects du problème. L'éducation, la socialisation et l'éducation et la formation sont des aspects supplémentaires susceptibles de créer une prise de conscience du problème et d'aider à résoudre le problème.

Les annexes incluses sont les recommandations pour le groupe de travail final sur le multiculturalisme du Board of Education de Toronto et la lettre du commissaire et son questionnaire d'enquête.

Cette étude approfondie a été entreprise en 1977. (En anglais seulement)

Étiquettes: Toronto   Race  
Date de publication: