Catégorie: Reports | Rapports
Pages: 13
Localisation: Online
Année: 2018
N° catalogue: RPT.C497.2018
Lien: Lien Web Access
Note: Published by Cision

Vues: 965

Révisions

This State of the Media survey surveyed 1,355 journalists from across six countries on their perception of the media and communications industries. Via the Executive Summary, the major takeaways are: 

  • Being accurate is more important than being first
  • Journalists are concerned about fake news and trust in the media.
  • Reporters and editors still trust the press release the most
  • PR professionals are being asked to provide accurate, newsworthy information.

 

Cette enquête sur l’état des médias a interrogé 1 355 journalistes de six pays sur leur perception des industries des médias et de la communication. Dans le résumé, les principaux plats à emporter sont les suivants:

Être précis est plus important que d'être le premier
Les journalistes sont préoccupés par les fausses informations et la confiance dans les médias.
Les journalistes et les rédacteurs font toujours confiance au communiqué de presse
Les professionnels des relations publiques sont invités à fournir des informations précises et utiles.
(En Anglais Seulement)
Date de publication: