Catégorie: Reports | Rapports
Pages: 58
ISBN: 0773103279
Localisation: CRRF
Année: 1996
N° catalogue: RPT.H586.1996
Note: Published by Saskatchewan Professional Development Unit and Saskatchewan Instructional Development and Research Unit

Vues: 1099

Révisions

This is the fourth report in the 'Diversity in the Classroom' series. It focuses on the importance of creating a positive classroom environment. Practical measures of creating a positive classroom are outlined as are examples of how to prevent behavioral problems. This resource operates as a guide for the development of democratic and effective classroom rules by working together with students and parents. In addition, it also outlines a series of ways of preventing discipline problems in the classroom.

 

Ceci est le quatrième rapport de la série "Diversité dans la salle de classe". Il met l'accent sur l'importance de créer un environnement de classe positif. Des mesures pratiques pour créer une salle de classe positive sont décrites, de même que des exemples montrant comment prévenir les problèmes de comportement. Cette ressource sert de guide pour l’élaboration de règles de classe démocratiques et efficaces en travaillant avec les élèves et les parents. En outre, il décrit également une série de moyens de prévenir les problèmes de discipline en classe.

 

En anglais seulement.

Étiquettes: Diversity  
Date de publication: