Catégorie: Non-Fiction | Non Fiction
Pages: 319
ISBN: 1896148085
Localisation: CRRF
Année: 1996
N° catalogue: BKS.N4993.1996
Lien: Lien Web Access
Note: Published by S.U.C.C.E.S.S.

Vues: 1285

Révisions

The primary purpose of this book is to address the importance of cultural diversity and awareness in business by looking specifically at Chinese consumers. The book is divided into three main parts, as well as several appendices and a list of suggested readings. The first part of the book addresses the history and cultural traits of Chinese consumers. The second section of the book looks at practical methods of reaching Chinese consumers. The third section consists of a guide on how to effectively meet and network with Chinese consumers. The book concludes with the suggestion that in order to be economically effective, businesses must become more culturally diverse and comfortable working in culturally diverse environments.

L'objectif principal de ce livre est d'aborder l'importance de la diversité culturelle et de la prise de conscience dans le monde des affaires en s'intéressant plus particulièrement aux consommateurs chinois. Le livre est divisé en trois parties principales, ainsi que plusieurs annexes et une liste de lectures suggérées. La première partie de l'ouvrage traite de l'histoire et des traits culturels des consommateurs chinois. La deuxième partie de l'ouvrage examine les méthodes pratiques pour atteindre les consommateurs chinois. La troisième section consiste en un guide sur la manière de rencontrer et de réseauter efficacement avec les consommateurs chinois. Le livre se termine par la suggestion selon laquelle, pour être économiquement efficaces, les entreprises doivent devenir plus diversifiées sur le plan culturel et être à l'aise pour travailler dans des environnements diversifiés sur le plan culturel.

(En Anglais Seulement)

Étiquettes: Employment  
Date de publication: