Catégorie: Non-Fiction | Non Fiction
Pages: 49
ISBN: 9780978417420
Localisation: CRRF & Online
Année: 2010
N° catalogue: BKS.M9925.2010.2
Lien: Lien Web Access

Vues: 1124

Révisions

This teacher's guide accompanies the student resource, Welcome to Canada?, which examines the factors that have influenced Canadian immigration policy over the years, and asks students to examine and adjudicate our country's record. 

Offering a range of pedagogical stratedies and a treasure trove of resources, this Guide, prepared by curriculum expert John Myer, gives teachers practical tools to engage their students in a journey of enquiry that will enhance literacy and numeracy, hone research skills, bring out deductive talents and fine-tune debating techniques. The ultimate goal is to create a sense of civic responsibility that will encourage students to get involved in ensuring future policies reflect the compassion and good judgement they want Canada to exemplify. 

Ce guide de l'enseignant accompagne la ressource destinée aux étudiants, Bienvenue au Canada?, Qui examine les facteurs qui ont influencé la politique d'immigration du Canada au fil des ans et demande aux étudiants d'examiner et de juger les résultats de notre pays.

Ce guide, préparé par John Myer, expert en curriculum, offre un éventail de stratégies pédagogiques et un trésor de ressources. Il donne aux enseignants des outils pratiques pour engager leurs élèves dans un parcours de recherche qui améliorera l’alphabétisme et le calcul, perfectionnera les compétences de talents et affiner les techniques de débat. Le but ultime est de créer un sens des responsabilités civiques qui encouragera les étudiants à s’impliquer pour faire en sorte que les politiques futures reflètent la compassion et le discernement qu’ils souhaitent que le Canada illustre.

 

(En Anglais seulement)

Date de publication: