Catégorie: Non-Fiction | Non Fiction
Éditeur: Shakil Choudhury
Pages: 67
Localisation: CRRF
Année: 2000
N° catalogue: BKS.C4578.2000
Note: Published by the New School

Vues: 1492

Révisions

"The Brown Book" is a collection of personal narratives of young men and women from the Muslim and Pakistani community in Lahore, Pakistan and Toronto, Canada. Their stories include that of activism and building bridges within their communities on a wide range of issues, including racism through life experiences with immigration, identity, and racism. This book encourages work towards a better living environment for everyone through promotion of equal rights and privileges. 

"The Brown Book" est un recueil de récits personnels de jeunes hommes et femmes de la communauté musulmane et pakistanaise de Lahore, au Pakistan, et de Toronto, au Canada. Leurs histoires incluent celle d'activisme et la construction de ponts au sein de leurs communautés sur un large éventail de questions, y compris le racisme à travers des expériences vécues d'immigration, d'identité et de racisme. Ce livre encourage le travail en faveur d'un meilleur cadre de vie pour tous par la promotion de l'égalité des droits et des privilèges. (En anglais seulement)

 

"The Brown Book" est un recueil de récits personnels de jeunes hommes et femmes de la communauté musulmane et pakistanaise de Lahore, au Pakistan, et de Toronto, au Canada. Leurs histoires incluent celle d'activisme et la construction de ponts au sein de leurs communautés sur un large éventail de questions, y compris le racisme à travers des expériences vécues d'immigration, d'identité et de racisme. Ce livre encourage le travail en faveur d'un meilleur cadre de vie pour tous par la promotion de l'égalité des droits et des privilèges.

"The Brown Book" est un récueil de récits personnels de jeunes hommes et femmes de la communauté musulmane et pakistanaise de Lahore, au Pakistan, et de Toronto, au Canada. Leurs histoires de construction et de construction de ponts dans leurs communautés sur un large éventail de questions, y compris le racisme à travers des expériences vécues d'immigration, d'identité et de racisme. Ce livre encourage le travail en faveur d'un meilleur cadre de vie pour tous les membres de la promotion de l'égalité des droits et des privilèges. (En anglais seulement)

Disponible en anglais seulement.

Date de publication: