Catégorie: Canadian Race Relations Foundation | Fondation canadienne des relations raciales
Pages: 76
Localisation: CRRF
Année: 2012
N° catalogue: CRRF.An541.2012
Note: Published by Anima Leadership and the Canadian Race Relations Foundation

Vues: 768

Révisions

This report details the presentations and proceedings from the Amina Leadership Development Process. This document addresses implicit bias, workplace behavior, bias management strategies, understanding embedded racism and patterns of oppression, and how to build an inclusive workplace environment. 

In 2010, Amina Leadership's Diversity and Equity Leadership Institute was honoured with the Award of Excellence for Best Practices in Diversity Training and Development. 

Ce rapport détaille les présentations et les actes du processus de développement du leadership d’Amina. Ce document traite des préjugés implicites, du comportement en milieu de travail, des stratégies de gestion des préjugés, de la compréhension du racisme enraciné et des schémas d'oppression, ainsi que de la manière de créer un environnement de travail inclusif.

En 2010, l'Institut sur le leadership en matière de diversité et d'équité d'Amina Leadership a reçu le Prix d'excellence des meilleures pratiques en matière de formation et de perfectionnement en matière de diversité. (En anglais seulement)

Étiquettes: Employment  
Date de publication: